Vous pourrez aussi être intéressé par
En attendant la publication des résultats sur la Base FFA, voici un mot du Président du Club : “Un très grand merci […]
L’éclairage a été réparé. Les cours auront donc lieu normalement ce soir. Bonnes séances.
Chers adhérents, L’Athletic Brunoy Club vous souhaite à tous une excellente année 2014 ; que cette nouvelle année soit joyeuse, enjouée, et […]
Le groupe Adultes aura exceptionnellement entrainement en forêt avec Mad mardi 20 juin. Rendez-vous à 19h15 au niveau du parking Napoléon en forêt.
